Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
8 octobre 2004

V 08.10 J’ai plein de choses a faire mais bien

V 08.10

        J’ai plein de choses a faire mais bien sur je trainasse !!!!!!! Phone avec maman, elle s’est fait cambrioler la cave, les boules……
        Anne me phone, elle est pas allé en cours en fait dc on va faire nos courses ensemble, cet apré’m. On mange à la maison, puis petit ménage pour faire plaisir à Fabrice, mais aussi car c grade !!!!!! Il fait trop chaud, même en tee-shirt mange longue, j’y pette, je crois que l’été indien est arrivé !!!!! On va voir pour ma veste, AlloStop, Coupe bizarre, Tatoueur et du magasinnage…….
        Puis on mange en terrasse svp, à Mont Royal Hot Dog, et on est le 8 Oct (qd on dit qu’il fait froid à Montréal !!!!)
        Petite journée quoi !!!!!! Demain départ pour Louiseville avec Louise (ah !ah !ah !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité