Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
7 octobre 2004

J 07.10 Bon ben rien de spé today, une journée à

J 07.10

        Bon ben rien de spé today, une journée à l'école, rebelotte pour le boulot du vélo, et ça me saoule, je languis un peu de faire de l'architecture, et au niveau de ce qu'ils font en France.
        A si j'ai enfin réussi a télécharger MS Office, Céline m'a envoyer un mail en me disant que les cd de Richard marchent, et en me donnant une méthode mais je doit être vraiment nul car ça marche my pas !!!!!!!!!!!!!!
        J'ai reçu une letter de maman et de papa (2 fois dans la meme semaine, ça ne m'étonnerais pas qu'il neige bientôt!!)
        Anne m'a appelé et ce week-end on va aux 3 rivières ds la maison de campagne de sa coloc, comme ça on va se reposer et pouvoir profiter des paysages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité