Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
6 octobre 2004

Me 06.10 Comme tous les mercredi, je n'ai pas


Me 06.10


        Comme tous les mercredi, je n'ai pas cours donc avec Anne on va au . En me levant je tchat un peu avec Lamia, et elle ne vas pas trés bien car son copain a un problème de passeport, et il doit arriver samedi, dc elle a un peu les boules, elle est dc venue avec ns pour se remonter un peu le morale.
        Maman me phone, ça me fait grave plaisir d'avoir de ses nvelles, et on papote, et on papote………
        C'est un sook la bas dedans, friperie géante, mais y a des choses même si ils me les donnaient je les prendrais pas. Mais bon on rigole bien car y'a vraiment des choses zarbi.




        Anne bien sure fais le tour de tout le magasin!!!!!!!!! Moi je trouve qd meme un pull et …… une rape a fromage!
        Il est 16h quand enfin on se met quelque chose sous la dents (pita today).
        Je vais acheter cette putain de toile cirée de merde (qu'est ce que je suis vulgaire!!!), en plus le marchand me prend pour une teubé car apparement ils doivent pas appeler ça toile cirée ici, et je m'en sors pour 23 $, les boules!!!!! Mais bon FAB est content, comme ça il sera plus détendu maintenant!
        Je rentre du cours d'AutoCAD pas trop tard mais j'ai déja peur du froid qu'il va faire en reentrant… mais en fait FAB a mis le chauffage ds ma chamber, et c'est le pied. Je pense que c'est sa manière de s'excuser!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité