Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
9 octobre 2004

S 09.10 Ben non en fait ça sera pas pour

S 09.10

        Ben non en fait ça sera pas pour aujourd'hui car il fait mové et Louise ne veut partir que demain, j'étais prête et tout, sur le point de partir, et Anne vient de m'appeler pour me dire, et elle avait l'air d'avoir grave les boules !!!!!! Du coup je c pas ce qu'on va faire today ?
        Fabrice nous propose de nous lacher au Centre carrefour de Laval, pour qu'on fasse du magasinage (ça fait un peu penser à la Part-Dieu mais l'archi est vraiment sympa).



Dc du coup on a fait ça toute l'apré midi, on a fait pleins de magasins Sears, les Ailes de la mode, La Baie, Zara, Jacob, Bata….. Dc moi je me suis trouvé une paire de pompes trop funs,



 et Anne un pull et c fait « un petit plaisir » avec une veste.
        Ce soir je reste tranquilou chez moi, car demain j'espère qu'on va pouvoir aller à 3 rivères.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...de lire non pas la vie à Québec, mais à Montréal!<br /> les lieux sont différents, ca n'empeche que ton installation à l'air de bien se passer!! <br /> Ca ne m'étonne pas beaucoup finalement si je repense à la mienne en Janvier dernier.. :D<br /> <br /> C'est toujours amusant de comparer les expériences des autres par rapport à la sienne.. :D<br /> <br /> Alors bonne continuation et bon blog ;)<br /> <br /> Romain<br /> http://rom-quebec.blogspot.com
Publicité