Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
5 octobre 2004

Ma 05.10 Après une courte nuit, du au froid et au

Ma 05.10

        Après une courte nuit, du au froid et au projet, je me lève à 7h pour finir ma planche. Je suis contente de mon rendu, bon maintenant on verra…… La présentation se passe pas mal, il n’a rien dit de spécial, mais il nous a parlé d’un concours av l’IDM, ça à l’air intéressant.


        On rentre a la maison avec Anne, j’appelle Delph rien de bien spécial, je suis contente qu’elle arrive mais ça à pas l’air autant fort de l’autre côté !!! Mais bon, je dois m’occuper de trouver les prix pour la voiture pour que Anne puisse venir.
        On mange av FAB, il me prend la tête av le chauffage qu’il ne veut pas mettre mais c la folie comme on se caille, et me lance des piques pour la toile cirée, du coup fatiguée il me fait pleurer….. on parle….. mais bon je l’achète demain sa toile cirée comme ça il me prendra plus le choux !!!!!!!
        On regarde Love Actually, pas mal pas de quoi casser 3 pattes à un canard, puis bon l’amour en ce moment, ça va !!!!!!!!!!!!! !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité