Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
4 octobre 2004

L 04.10 Cours de théorie, encore un peu et je

L 04.10

        Cours de théorie, encore un peu et je m'endort, en plus avec Annie et Anne on a tjrs pas de sujet pour le travail en groupe, ça craint, et j't'explique pas comme on est motivé !!!!!! Biensûr tout le monde parle de notre soirée « hot » de samedi soir, et Pascal y va de son petit mot.
        A 16h heure locale j'appelle aux 3 ton's comme convenu. J'ai Nabot, mais manque de pot g plus que 8 minutes sur ma carte, heureusement comme il est super sympa (ça c au cas où il lise un jour cela    ) il m'a rappellé. J'ai Dédé aussi, qui savait que j'allais appelé et est venue exprés, tout va bien pour elle, elle me dit qu'elles pensent souvent à moi, mon œil Delph est même pas là, je t'explique même comme j'ai les boules mais bon c t prévisible qu'on m'oublie !!!!!!!!!!!!!
        Bon aller je dois me mettre au boulot car c demain le rendu et g encore rien fait, je bosse, je bosse, je bosse…….. Anne m'appelle car elle ne va pas bien, c le clach av Jérémie, dc j'essai de la réconforter je ne peux faire plus !!!!!! Je m'arrète a 1h30 car je suis crevée, mais je suis assez contente de moi. Je vais me couchée mais met 1h à m'endormir car il doit faire –10 ds ma chambre, il faut faire quelque chose car av la fatigue y'a moyen que je pète une durite !!!!!!

Mais moi c pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité