Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
25 septembre 2004

S 25.09 On essai de dormir un peu, puis on a

S 25.09

            On essai de dormir un peu, puis on a quelques courses a faire. On mange a la maison, puis on essai de regarder le dvd qu'on a choisit, au malheur c que du cul, pourtant je vous jure qu'on la choisi ds les primeurs (film qui viennent de sortir !), et biensûr c ma faute car c moi qui l'ai choisi !!!!!!!!! Note pour plus tard : ne jamais louer « Choses secrètes »
            On décide de passer une soirée pépère chez Anne, Dorothée arrive vers minuit car elle était chz des gens pour une fête juive tout le we, c'était ?????? ben je me souviens plus, nous on était fatigué mais alors elle, elle avait le feu, elle a pas arrêter de tchacher !!!!! J'attrapes le bus, je suis en tee-shirt dc je me pèle un peu qd même, et au malheur qd j'arrive devant ma porte un mot m'attends…. Elodie peux tu me laisser jusqu'à 2h svp. Alors là c'en est trop, il est 1h30, j'ai froid et plus de clopes, je vais a la première cabine et j'appelle, il m'est 2h a répondre, je lui dit que je rentre. Dc ma voilà chez moi, mais elle (apparement c Yessice, reste là, et ils ont continué leur petite affaire, si vs voyez ce que je veux dire !!!!! Dc je vous ai mis une petite illustration, et encore vs avez pas le son, car moi je l'avais (les murs des vieux appart du plateau, sont très fins !)

, et je peux vous dire que le Mexique est libéré !!!!! Et qd ça fait un mois que vs êtes loin de votre chéri, c assez frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité