Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
26 septembre 2004

D 26.09 Y a un peu de tension. Il a du remarquer

D 26.09

            Y a un peu de tension. Il a du remarquer que j’avais un boules d’hier soir, mais on en parle pas. 11h, on part pour Ikea avec Anne, ça détend un peu l’atmosphère, car on rigole bien, et on le chari bien aussi sur hier soir !!! Mais c sympa, on se fend la poire, et puis il nous aide a tout transporter, c quand même bien d’avoir un garçon sous la main. On speed car il a un rendez-vous mais je trouve ce que je veux, et j’en ai eu pour moins que prévu !!!!!!! De retour on fini nos emplètes à Dollarama pour acheter des babiolles. Puis je rentre monter mes meubles, je dois clouer et lui veut dormir mais il me dit que y’a pas de pbl car lui il a fait du bruit hier soir, UN PEU MON NEVEU !!!!!



            Je suis contente, ça y est je suis enfin bien installée ds ma chambre, je suis chz moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité