Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
21 octobre 2004

J 21.10 Voila ca y est, la libération, jour du

J 21.10

             Voila ca y est, la libération, jour du rendu de projet VELO. Enfin !!!!!!!!! Comme vous aller le voir sur les photos, tout le monde est trés fatigué, et a de grosses cernes. On a bien rigolé car on était tous trés fatigués. Note : je ne me lasse pas des apllaudissement à la fin de la présentation, idée à soumettre à l'EAL. Le prof avait l'air content, il a trouvé qu'on avait bien bossé, mais bon..... on verra les notes. Maintenant il faut trouver un sujet pour le projet long !!!!!!!


Anne qui fini (à la dernière minute) son rendu !!!!


Lamia a mis un personnage sur son rendu, et devinait qui c'est..... STEPHEN, et là en manque d'affection, elle lui fait un bisous. Eh oh coquine, c'est le ramadan !!!!!


Immortellation (je suis pas sure que ça se dise!!) de ce moment de fatigue extrême


Albert (ROLLAND ah! ah! ah!!!), étudiant CREPUQ aussi qui vient de Grenoble, pendant sa présentation, le vélo de ville. Il est un peu flippant son vélo, il pas l'air trés stable, je suis pas sure que je monterais dessus

                    Tout le monde s'interresse beaucoup, comme vous pouvez le voir !!!!!!


Lamia encore morte de rire


Anne est ce vraiment un epose de danseuse ça Anne?


Albert et Pascal trés absorbés par ce qu'il se passe....


Catherine et ses roues pour un vélo qui est un mixe entre le bmx et le patin à roulette, un nouveau sport.


Me demander pas son nom, je ne le sais pas, mais en tout cas je sais que son projet c'était un vélo pour traiteur. Pour un concept de pique-nique dans la campagne.


Amelie (enfin je crois), une concurrente pour Anne car elle a fait un vélo pour la neige.


Liwu (je crois pas que ça s'écrive comme ça), il est trop fort, il est français mais il habite ici depuis 9 ans. Il a fait un vélo pour se rentrer dedans, comme un jouet quoi. C'est lui qui bosse sur mac, et qui me passe ses logiciels!!!


Moi aussi.... je suis pas fatiguée du tout!


Andréanne, on a eu un peu de mal au début, mais en fait elle est super sympa!!  En plus, en info je vous explique même pas comme elle se ballade (elle bosse au labo info ndlr). Là elle a fait un vélo pour carricaturiste, c'était vraiment sympa.


Pascal et son bike and car. Noté la petite pose sympathique ( pas la peine de stresser Pascal !!!!!)

Anne qui défend son concept du vélo-fond, et un mec qui vient lui casser son idée, mais elle sait pas laisser faire, c'est bien Anne !!!!!


Lamia et le vélo pliable, mater le beau rendu sur 3D S MAX


Applaudissements svp!!!!!!

               
Et le meilleure pour la fin, mon projet à moi, suite du vélo hybride avec le rameur, pour les personnes à mobilité réduite.



             Tout ça terminé on a mangé à l'école, puis Liwu (??) m'a installé ms office, sketchup et Brice sur mon ordi.... super!!!!!
             Aprés on est rentré chez moi avec Anne, et on a décidé d'aller manger à Hot Dog Mont-Royal, même si on était pas vendredi, car c'était jour de fête, car c'est les vacances pour moi !!!!!!!!!!!!

         

               Y'avait une party playmobil à l'école, on voulait y aller pour voir comment c'était une soirée design à l'UQAM, mais Anne voulait pas rentrer trop tard donc on a décidé d'y aller faire juste un tour. Mais en fait ça à duré plus longtemps que prévu.......
               On avait peur d'être les seules pas déguisées mais en fait y'avait pas beaucoup de déguisé.


Une rare playmobilette

              
  En arrivant on a rencontrer Pascal et Papi du coup on est resté avec eux, et c'est là qu'on a commencé à payer chacun notre tournée de bières !!!!!!!!


Papi _ Pascal et Anne

             Y'avait aussi Camille et son Colloc Keven (méga super lourd le mec!!!!). Camille c'est le français qui est ds l'école de Lamia, et où on est allé à la pendaison de crémaillère.


Camille et Anne


Keven


Pascal qui essai de se cacher dérrière son verre !

                On a chercher Annie mais enfait elle était rentrée, dommage, elle aurait du venir..... mais y'avait Jef, un gars de son atelier, un québecois un peu dégenté, mais rigolo et sympa. Il avait pas de déguisemant alors il est aller dans le wc et s'est entouré de papier wc...... on voit le personnage!!!




Pascal lui aussi essai de se déguiser en playmobil


Etat un peu avancé, mais pour l'instanct on gère.....

               
Bon vu l'état d'ébriété dans lequel nous étions, il y a des photos contremetantes mais pour ne pas heurté la sensibilité des gens on s'abstiendras de les montrer (eh Anne !!!)


et oui 2 verres de bières et ça y est, on se met à se trimouser


y'avait du monde quand-même, ça se passer juste à côté de notre atelier!!!


Elie, le colloc à Pascal


Moi _ Papi et Pascal


Ca commence à se dégrader.....



Papi encore au téléphone !!


Liwu, ça boit et ça fume !!!!!!


Andréanne


Alors là c'est la débendade !!!!!! On est irrecupérables !!!!!


devant avec Andréanne c'est un des gars qui s'occupe du labo info. Il est d'Amérique Latine je pense.


Ca change des étudiants sérieux de ce matin !! cf ce qu'on est en train de manger c'était dégueulasse mais il fallait bien éponger....


Tout ça ça m'a donné une grosse envie de faire pipi... je dois avoir une vessie de 33 cl


Et n'allait pas imaginer des choses qui ne sont pas passées !!!!!


Note pour plus tard.... ne jamais adopté la coupe playmobil..... ça ne me va pas du tout !


On essayait de faire le bonjour playmobil, mais moi j'ai pas pu garder mon sérieux


Pascal et Papi, ça leur va pas mal non?


                Lamia était pas là non plus car elle avait le concours du CAC, pourtant Adeline et Charlotte sont venues aprés. Dommage Lamia tu sais pas ce que tu as raté. Les filles lui a rapporté qu'on était bien joyeuses.... à oui ça pour être joyeuses on l'été!


Charlotte et Keven

               
Bon stop l'alcool mais on est pas fatigués et en plus y'a plus de métro à cette heure ci. Direction chez Pascal pour un after, il habite juste à côté de l'UQAM. Pépère, on fait la connaissance de Ra...... le lapin de Pascal (je me souviens plus du nom!!). Bon vers 4h30 on décide de prendre un taxi, qui nous dépose au métro, du coup petite marche pour décuiter!!! Voilà 5h couchée, pour des filles qui devaient juste y aller faire un tour et pas rentrer tard c'est raté !!!!!! Mais bon on s'est vraiment éclatés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aurai aimé te voir présenter ton projet et pas simplement un doigt. Si non, ton concept est bon. Les dessin pas mal du tout !!!<br /> Bravo ma fille !!!<br /> Si tu ne fais pas des maisons,.... tu auras un avenir chez Peugeot (suis pas sûre qu'il fasse des vélos, mais sait-on jamais ) ou Chez BMK (c'est ça ?)
Publicité