Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
17 octobre 2004

D 17.10 Et bien, rien de spécial ce we. Vendredi

D 17.10

            
Et bien, rien de spécial ce we. Vendredi soir on est allé manger au Hot Dog Mont-Royal (on a décidé que ça serait notre rituel du vend), puis on est allé boire un coup avec Lamia son copain, Stephen et 2 potes à lui Guillaume et Gilles je crois !!!!!! C'était trés sympa, on est allé dans un bar dont biensûr je ne me souviens pas du nom, un peu sélecte et les copains de Lamia sont trés sympas  (et oui maman en plus ils sont de Monaco!!!!!!). Au retour c'était affreux j'avais trop mal au pied!!!!!! Pauvres petits petons.
             Ben sinon, samedi et dimanche rien de spécial, je bosse ce putain de vélo de merde, en plus il pleut, alors ça c'est super pour le moral!!!!!!! Heureusement J-4 avant les vacances!!!!! YOUPI !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité