Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
29 septembre 2004

Me 29.09 Aujourd'hui c objectif banque, biensûr

Me 29.09

        Aujourd'hui c objectif banque, biensûr ça me prend toute la matinée car c tellement loin, mais heureusement maintenant je n'y vais plus pour rien car je peux retirer !!!!!! Dc mon petit rituel : le 97 jusqu'à St-Urbain, puis le 55 jusqu'à prine Arthur, je longe la rue pour voir au bout la Scotia Bank. Retour rebelotte, 55 jusqu'à mont-Royal puis le 97, mais là je m'arrête au métro pour mettre des sous sur mon compte desjardin. 5tu vois tout ce que je dois faire maman!!!!!!)
        Après cette folle matinée, j'essai d'un peu bosser mon vélo mais je tchat av maman…… Et aller je repousse encore mon travail, c pas très sérieux tout ça !!!!!!!!!! J'en peux plus de ce vélo, ça me sort par les trous de nez…
        Cours d'AutoCAD, 1er rendu, et comme je suis très forte av les ordi je n'arrive pas à graver mon boulot, en fait c tout con !!!!!! Mais bon n'empêche que j'ai aidé Lamia et Pascal, je doit pas être si nulle que ça ! Je rentre a pied biensûr car j'ai raté le bus…… il est 23h qd j'arrrive chz moi, je suis naze, DODO !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité