Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
27 août 2004

V 27.08 J'ai bien dormi, même si j'ai pensé toute

V 27.08

             J'ai bien dormi, même si j'ai pensé toute la nuit à ce que j'allais devenir, mais le décallage m'a tellement crevé! Je me lève, ça à l'air d'être un bordel là dedans, y'a Nataël qui vit là, Cédric parts en France pour 2 mois, à laisser sa place à une fille (je c plus son nom), puis y'a celui "qui a ma place" et enfin l'ancien colloc qui est en transit, il part étudier aux States. Le bordel quoi!!!!!!!
            Nataël m’emmène avec lui a son boulot, pour me brancher sur un plan pour un appart. Je t’explique pas l’appart, super glock, pas de meubles, 2 gars cheloux! je me casse vite de là. C'est pas trés loin de PARTHENAIS dc je vais voir l'appart de Fabrice. Je ne vois que l'extérieur,



 pas vraiment d'impression, ah si c'est quand même assez loin du métro car je ne prend pas le bus, j'économise mes tickets. Mais je découvre l'Avenue Mont-Royal, qui à l'air trés vivante.
            G Fabrice au téléphone, c toujours bon pour dimanche il me rencarde sur l’auberge le Simone (coin St-Andre / MaisonNeuve). Je vais à l’UQAM( C'est une fac de oufs! c immense, ça me fait fliper. Mais bon ça je vous le raconterais plutard, une fois que je serais ds un appart !!!!!!!!!!), pour essayer de voir si il y a des annonces pour les apparts, mais j'ai vraiment pas envie de recommencer tout ça, donc je rappel Fabrice qui me dis d'aller à cette auberge, c'est pas loin de l'auberge. Je v voir à l’auberge , complet, heureusement Fabrice a réservé pour moi, il est vraiment cool!! Je v dormir là ce soir, un peu cher mais vraiment sympa. En fait Fabrice à reserver que pour une nuit, car il m'accueil 1 jour en avance, demain je serais dans mon appart, OUF !!!
            Je v chercher mes affaires à l’appart, j'en suis bien contente, c pas loin mais quelle galère av mes 2 grosses valises, une devant et une derrière et c parti. Allez salut !!!!
            Arrivée à l’auberge, douche puis dodo. Je suis naze !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité