Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
24 octobre 2004

D 24.10 Aujourd'hui Delph et les autres viennent

D 24.10

             Aujourd'hui Delph et les autres viennent me chercher et on va visiter le stade olympique, cool je l'ai jamais visité !!!!!! Donc ils arrivent à 2 voitures celle de Joël et le van, on communiqué donc par radio. Moi je monte dans celle de Joël avec Delph et Mijanou.
            Direction le Stade Olympique... mais dérrière le village des valeurs, on s'arrête à un stop, les garçons étaient tous ds le van, dérrière nous, nous on repart et eux au moment de repartir on entend un grand boom !!à)!çèçç!§è§!ç Apparement impossible de bouger !!! et là Thibault qui dit à Delph par radio Delph sort la carte avec le numéro de Gescom, car je crois qu'on a un problème !!!!!! Delph : Allez déconne Thibault on avait pas entendu...  Dc on les rejoind et pas moyen de bouger la voiture, elle fait un boucan d'enfer (les garçon disent que c la transmission !!!). Donc on la pousse sur le côté. Delph essai d'appeler Gescom mais biensur c'est dimanche, donc personne.
            Aprés réflexion Yankee et Joël partent louer une autre voiture à Discount et se renseigner un peu sur les procédures d'annulation de contrat. Nous on part visiter le stade.


Vous aviez déja eu des photos mais bon cette architecture est tellemnt spectaculaire (mais j'ai pas dis belle!!!!)

            On veut monter en haut pour voir la tour, et pas de bol, la guigne nous suit le funiculaire est fermé jusqu'au 31 Oct....... On commence à avoir des doutes sur la malchance de Thibault qui nous suit!!!!! Les autres reviennent et ils auront un autre van ce soir et ils ont eu Gescom et normalement ils vont être remboursés, mais il faut qu'on y aille demain matin, donc notre départ est un peu retardé... Mais bon pour tous nous transporter maintenant, la mère de Mijanou lui a apporté sa voiture (sympa !!!). Donc ben comme on a pas pu voir le stade, les autres vont visiter le biôdome, moi comme je l'ai visiter y'a pas longtemps je reste dehors avec Joël, pour un peu papoté, et il m'explique qu'ici les rencontres par internet sont trés coutrantes et que c'est comme ça qu'il a rencontré Mijanou (mes intimes comprendrons cette petite parenthèses !!). J'en profites pour appeler Anne, pour lui raconter nos misère, mais elle n'est pas là !


L'architecture du biodôme

                Quand ils sortent ils sont contents, ils ont trouvés ça sympa. Mais comme la guigne les suit, Basile et Thibault ce sont fais chier dessus par les mouettes ah! ah! ah! ah!.... il a vraiment pas de bol ce Blanchard.


Arrêt photo devant le stade, on peut lire la guigne sur le visage de Thibault !!!

                Bon ben aprés ça on va manger un bout au petit Québec. Puis direction le Mont-Royal. J'étais jamais passé par la route pour y aller, et c'est trés trés beau, en plus là on avait le soleil couchant, c'était magnifique. On a vu sur l'oratoir St-Jean, l'UDM, le cimetière côtes des Neiges..... On va à en premier à l'observatoire du chalet, c cool parce que moi j'avais vu que la nuit!!! Elle est vraiment super cette vue, sur les buldings, le port et la rive Sud. J'ai encore de belles panoramiques!!!





des vrais gamins !!!!!! grands les gamins quand-même !!!

            Deuxième arrêt au panorama du belvédère....  


le jour tombe, les lumières commencent à s'allumer, pleine vue sur l'Avenue Mont-Royal, c'est super beau !!!!

            Eux partent dans le vieux Montréal, moi je rentre car il fait pratiquement nuit et il faut que j'ai Anne pour régler les derniers détails pour notre départ demain. Demain départ à 8h de chez moi.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité