Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
23 octobre 2004

S 23.10 Aujourd'hui je dois voir nos petits

S 23.10

             Aujourd'hui je dois voir nos petits frenchy  aprés qu'ils aient loué la voiture à Gescom. Ils viennent me chercher à la maison, il y a Delph, Joël, Yankee et Thibault. C'est le van que j'avais vu, ils ont l'air content car ils ont moins payé que ce qu'ils avaient prévu. On dirait le van de l'agence tout risques !!! On retrouve les autres au Mac Do, c'est marrant car c'est moi qui leur explique comment ça marche, je leur fait voir un peu mon univers.... pour une fois que j'apprends quelque chose à quelqu'1. Ensuite on va visiter une caserne de pompier, celle à côté de ma banque, sur Rachel, la n°16 je crois.

               
                                                        Caserne n°16


             C'était sympa, et marrant de voir les autres tellement passionnés, on aurait dit des petits enfants.... Dommage je n'avais pas mon appareil photo, mais biensûr les autres ont pris plein de photos, et je pourrais leur piquer !!!! Mais bon, en attendant je vous ai sorti des photos du net pour vous faire une petite idée, des camions ici, dommage que je ne puisse pas vous retranscrire le son, car le mieux c'est leur sirène, j'adore ce son !!!

                 

            Comme ils voulaient un casque et qu'il n'y en a pas dans cette caserne, ils décident d'aller en voir une autre, plus grande, mais moi je revoinds Anne, car il faut que j'aille à la banque (comme je n'y suis pas aller hier !!!)
             Donc ben nous voila parti à la banque..... et une heure dans les transports, génial. Anne aussi en profite pour aller à la sienne. Puis aprés on passe chez moi prendre mon laptop pour regarder un dvd chz Anne, car Fabrice fait sa "party couscous". On prend aussi de la bouff, on passe au Mc Do prendre des mc flurry oreo (trop de la bombe) et on va louer 2 dvd (avec pop corn svp!!!!). On loue un que je voulais voir depuis longtemps Adam _ Godsend, une histoire de clonage,


On a bien aimais, on s'attend pas du tout ça comme fin!!!!

et un que Anne voulais voir depuis longtemps Dogville.

    
Alors lui on l'a pas fini, car trop long (il était déja tard) et vraiment chelou. C'est pas un film "classique" on va dire. Mais j'aimerais bien le relouer, et me mettre vraiment dedans car il est vraiment original dans la mise en scène, la narratin, etc.....

               
Voila un soirée pépère, mais où on c'est gavé...... encore !!!!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité