Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
13 octobre 2004

Me 13.10 Ce matin, je m'occupe de la location de

Me 13.10

          Ce matin, je m'occupe de la location de voiture, la première à côté de chez moi, les gars trop cons, ils te regardent même pas quand tu parles. L'autre c'est un piston par un autre français, y parait que c pas chér. C'est 9315 St-Laurent (sachant que Mont-Royal se trouve au 4100), je prends donc 2 bus et en plus y'a des routes barrées, c'est le bordel!!!! Mais heureusement ça à l'air pas mal, on verra ce que les pompiers en pensent. En attendant le bus je trouve mon poncho, contente car il est exactement comme je voulais. Le retour c'est pire que tout j'attends le bus 20 min, et arriver à St-Urbain, le 97 ne passe pas du tout, du coup je me tape tout à pied sympa!!!!!!! Ma matinée est donc passée qu'a ça!
          Cet aprém pas envie de bosser l'archi, je glande, je fais rien de spé, je bosserais ce soir. Je pars en cours d'info. Ca y est j'ai eu ma première note........(roulement de tambour)......A+. Eh oui, d'accord c'était facile mais bon, ça fait plaisir.

Ca méritait une preuve !!!

          Je rentrevers 21h et biensûr le bus me passe sous le nez, aller je me retape Mont-Royal à pied, si avec ça je maigris pas je comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!! Bon maintenant il faut que je bosse l'archi, et ce vélo de -----.
          Bonne nuit les loulous

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité