Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
"Merci d'avoir choisit Air Canada pour ce voyage....."
Publicité
Archives
2 octobre 2004

S 02.10 Au programme aujourd’hui courses chez

S 02.10

        Au programme aujourd’hui courses chez Adonis, Anne vient avec nous. On a rendez-vous avec elle  à 12h à la maison, mais elle est en retard, car elle est allé au marché Jean Talon avec Annie et il y a eu un pbl av le métro, elle arrive toute essouflée et en plus elle a perdue des légumes ds le bus !!!!!!! elle ns a ramené des banabes et du blé d’inde, elle est pas mimi. Bref, on part a 12h30…  On revient a 15h30, et enfin on mangesur le « pouc-omous », enfin on se coinfre tellement on a faim…
        Il pleut comme vache qui pisse, du coup on c pas si on va aller au club. Mais bon Lamia est tellement motivée qu’on se ponpone et c parti. Je suis en avance, et comme je trouve pas mal ce soir, bien aprétée, je prend des photos de moi (un peu narcissique la fille !!!!!)


        Rendez vous avec Anne, Annie, Dorothée, Lamia et ses coupines Jennifer, Meriem et Fanny, vers 21.00 au centre ville pour aller voir des ..... "Chip'n dales" !! mouhahahahaha !!! Au club Le 281 (note en passant, juste en face il y avait le bar don’t Claire m’avait parlé, “les foufounes étectriques”)


C'était super sympa dans le club !! ^_^ !! comment ils avaient des corps de folies !!! (limite des dieux grecs là !!!) des fesses croquantes, des tablettes bien musclées que dire ils étaient parfait "physiquement" !! Mais a des moments, il y avait des shows sans trop de romantisme, des mecs qui se déoualpé direct, mais y’avait un black, qui était, excuser moi de l’expression, était monté comme un etalon!!!!!!!!! Sinon il y avait des thèmes : la fievre du samedi soir, la F1, des bucherons, le jeune cadre dynamique en costard cravate (trop mignon) et puis yen avait un où ca nous a tous choqué nos tits ames sensibles ; le theme : la salle de bain avec des chandelles à la romantique - le gars en peignoir et tt donc il l'enleve et rentre dans la baignoire, prend une bouteille de champagne, il la secousse comme s'il se masturbait ... il fait peter le bouchon ca éclabousse de partout , il se leve et en verse sur son corps qu'il rattrappe dans un verre à flute, il fait ca deux fois et l'offre à des filles en furie et là "choking" il fait pareil mais en bandant donc quequette à l'air et fait coulait le champagne dessus et le verse dans un verre et là il chope une fille et il la fait boiiiiiiiire!!! baaaaaaah !!!! Heureusement que Fanny m’a interpellé car j’étais en train de regarder autre chose (un lap dance a ccôté de nous, du plus beau (et chaus) mec de la soirée), j’allais rater ça!!!!!!!!!!!
        M'enfin sinon à part ça, on s'est bien rincée l'oeil. Il y avait même des habituées genre elles tapaient la bise aux mecs sans payer !!! non parce que si tu veux toucher, tu paies; pour une pseudo-bise, tu paies pour une photo, tu paies !! En sortant de la boite, il y avait une "queue" (mdr) d'attente d'une heure environ !! ca se bouscule aux portillons !!! mdr !! Et oui malheureusement, comme on avait ni le droit de toucher et de prendre de photos sans taxer, on a juste pris une tof à l'entrée !!! alors venez les filles, on y retournera voir ca de plus pres.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité